Port-au-Prince, le 4 Janvier 2016
NOTE DE PRESSE:
Plan d’Action Citoyenne (PAC) présente ses voeux les meilleurs au peuple haitien pour une année 2016 de stabilité politique et de redressement économique. PAC espère qu’un nouveau président puisse être investi le 7 Février 2016 selon le voeu de la Constitution.
PAC prend acte du rapport de la commission d’évaluation électorale remis au président de la République le 2 Janvier 2016. PAC déplore le fait que les travaux de ladite commission n’a pas apporté d’éléments convaincants pour faciliter une résolution définitive de la crise post électorale qui enfonce le pays de plus en plus dans l’inacceptable et la dérision. Les membres de la commission d’évaluation électorale ont en effet corroboré la position de l’exécutif en évitant une enquète approfondie sur les cas d’irrégularités, de fraudes massives et d’accusations de corruption de certains conseillers électoraux.
PAC invite une fois de plus toutes les forces vives de la nation et tous les acteurs politiques et économiques nationaux et internationaux à tout faire pour éviter le pire; car tout le système est bloqué dans l’état actuel des choses.
Vive Haiti, vive la jeunesse haitienne.
Moise Garçon
Président
#PAC #yonlotpolitik