Pasteur Muscadin de Shalom a organisé 3 journées de jeûne pour libérer Haïti !

2
1580

Face aux crises politiques récurrentes et à la misère rampante qui plongent les Haïtiens dans une détresse morale et spirituelle terrible depuis 212 ans d`indépendance, le pasteur Pierre André Muscadin pense que la seule planche de salut est de remettre le pays à Dieu à travers la prière.




Selon l`homme de foi, le pays est en train de vivre la crise la plus aiguë de son existence. car personne ne sait comment cela va se terminer et personne ne sait exactement quoi faire pour la résoudre.

C`est pourquoi, du 5 au 7 janvier, il a organisé avec le support de son équipe de Shalom Tabernacle de Gloire (sis  à Delmas 33) trois journées de jeune de prières afin d`attirer la faveur divine sur le pays.

Il en a profité, durant la clôture de ces trois journées,  pour demander pardon pour tous ceux qui ont mal agi, pour tous les crimes commis sur les innocents, pour tous les dirigeants (de Dessalines à Martelly), pour toutes les institutions.
shalomm

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.