17 juin 2024
Maryse Narcisse rejette la 2eme version de la Commission Électorale d`Évaluation!
Actualités Élections

Maryse Narcisse rejette la 2eme version de la Commission Électorale d`Évaluation!

Maryse Narcisse et le directoire du parti Fanmi Lavalas se sont prononcés contre la mise en branle de la nouvelle mouture de la Commission présidentielle d`évaluation électorale installée ce mardi 22 décembre 2015.  La candidate à la présidence, placée en 4ème position par le CEP estime que cette entité n`est pas crédible, vu les termes de sa mission et aussi sa composition.




Un autre membre de Fanmi Lavalas, Louis Gérald Gille estime que cette commission n`est pas inclusive, car elle devrait être une entité indépendante, réunissant en son sein tous les secteurs de la vie nationale.

Les dirigeants de ce parti menacent de se mobiliser si, effectivement, une commission réellement indépendante n`est pas mise en place pour clarifier les résultats des élections du 25 octobre dernier.

Cependant, les leaders de Fanmi Lavalas se disent prêts à accepter le verdict d’une Commission de vérification des élections du 25 octobre, même si la défaite de leur formation politique devait être confirmée.

 

 

2 Comments

  • Locean 24 décembre 2015

    Fanmi Lavalas se ekspè nan volè eleksyon, boure bwat, fè fwod! Epi Lavalas pa janm konn fè eleksyon c seleksyon yo tjou fè! Sonje seleksyon ane 2000 yo, Lavalas Te fè 100/100.

  • Sony Douyon 24 décembre 2015

    Commission Michel Martelly Evans Paul la pral verifye Mache croidebosal la.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.