10 octobre 2025
Me Elco Saint Amand : Dévaluation de la commission d’évaluation!
Actualités Élections

Me Elco Saint Amand : Dévaluation de la commission d’évaluation!

Une commission qui se dévalue en un pot de pitié !!!
Sa fille est à la primature et, elle de son côté, conçoit le fœtus de la dévaluation dans des artifices de trahison… Cette fois-ci, Le mambo chasse les  » loas  » legba pour ne pas pouvoir ouvrir les barrières de cette commission …
Lui, qui fut exilé et est revenu au micro pour faire l’éloge de la banane dans une station de radio qui s’associe à la tricherie jaunâtre dans une campagne de friture graisseuse… Une radio privée aux attributions de couleurs.
Ancien Ministre de l’Education Nationale sous le CNG, il est toujours partout sans être au pays. Il s’exclama au lendemain du scrutin que:  » tout le processus était bon  » comme à son habitude, l’homme qui se fait toujours la pierre de toutes les mousses…




Il fut un temps Maire de la Capitale et eut à déclarer dans un spectacle où le Président d’alors assista, que:  » le colon continue de guêter la maman de l’Etat Haitien… »
Expression grave pour celui qui est conseiller au Palais et aujourd’hui devient membre de cette commission d’évaluation boudée par l’ UE (Union Européenne). Que peut-on attendre d’un mercenaire dans une commission de football politique?
Cet homme (Mon Seigneur) d’église catholique qui n’est pas trop croyant au destin du pays pour avoir cautionné les dérives des assises d’El Rancho, joue à la prudence sous le couvert de sa soutane  » roulem de bò « … L’église n’a besoin d’aucune chapelle pour faire entendre sa voix.
Désormais, on peut dire que c’est la dévaluation de la commission d’évaluation!!!
NY, le 18/12/15
Elco SA.,av.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.