Danton Léger: « Si j`étais commissaire du gouvernement, j`aurais déjà arrêté Sophia Martelly »

0
2307

danton leger

L’Ancien député  de Léogane qui n’est pas candidat à sa succession (parce que ne croyant pas trop à la tenue des élections cette année, réclamant même un gouvernement de Transition) a surpris grand monde en déclarant que Mme Sophia Martelly qui aurait, selon lui, fait usage de faux pour voter son mari lors des dernières présidentielles, serait déjà aux mains de la justice pour ce ‘’crime’’ s’il était commissaire du gouvernement aujourd’hui.

‘’Même quand l’on aurait accepté qu’elle soit redevenue haïtienne en remettant son passeport américain  à  l’ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince l’année dernière, comment a-t-elle pu se procurer en 2010, d’une carte d’Identification Nationale ‘’, s’est demandé Me Jean Danton Leger qui évoque d’autres difficultés pour la première dame dans son projet de devenir sénateur de la République.

‘’Elle est aussi ordonnateur de dépenses à la COLFAM et la Cour des Comptes l’a dit très clairement ; donc, elle a besoin d’un certificat de décharge pour se faire inscrire à ces élections’’.

Propos recueillis par Jean Monard Métellus à Ranmase

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.