17ème Compas Festival : Les meilleurs ingrédients pour un cocktail musical coloré

0
2007

hacofes

Pour son retour au Sun Stadium cette année, Haitian Compas Festival promet de mettre l`ambiance durant tout le week-end de la fête du drapeau haïtien.

Les experts en événementiel de la bande à Noël et Cécibon, des entrepreneurs du Nord`Ouest, ont concocté des manifestations culturelles qui s`étalent sur plusieurs jours afin de tenir le public en haleine depuis le vendredi, 15 jusqu`aux petites lueurs de l`aube du lundi 18, jour de la commémoration du bicolore.

Les artistes les plus populaires et les plus performants défileront les uns après les autres pour la délectation des festivaliers qui proviennent de toutes les communautés ethniques de la Floride, même si la majorité d`entre eux sont originaires de notre morceau d`ile.

Parmi ces groupes et artistes, les incontournables Djakout #1, T-Vice, CaRiMi, Nu Look, Klass, Disip et Krey1l La se joindront à Team Lobey, Anbyans, Kanpech, K-Zino, Gabel, Kaysha, Admiral T, Princess Lover pour faire vibrer le Sun Stadium ce samedi 16 mai 2015.

Des DJ`s de renom, venant de divers coins de la planète, Gardy Girault, Tony Mix, Power Mixx, Nicky Mixx and the Untouchables, feront aussi partie de la fête.

Une véritable aubaine pour les mélomanes!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.