25 septembre 2025
L`ambassadeur américain contre un gouvernement de transition!
Actualités Élections

L`ambassadeur américain contre un gouvernement de transition!

Peter Mulrean s`est prononcé contre l`installation d`un gouvernement provisoire en remplacement de l`équipe Tèt Kale, pour résoudre la crise électorale, comme le prônent les adeptes de la table rase constitués de la Fusion et d`un ensemble de candidats déçus des élections du 9 aout 2015.

Lors d`une soirée de gala organisée ce jeudi 3 décembre en sa résidence, le nouvel ambassadeur des États-Unis d`Amérique a déclaré que les nouveaux responsables étatiques du pays, doivent être issus d`élections libres.

Le successeur de Pamela White, qui a remis ses lettres de créance à Martelly le 6 octobre dernier, prône l`instauration d`un climat stable afin de susciter l`investissement national et d`attirer les capitaux étrangers.

 

 

2 Comments

  • Sony Douyon 4 décembre 2015

    Ambassade Peter Mulrean pa an fave yon Gouverneman de transition min Li an fave yon Gouverneman bannann cocaine ki yo vle impoze pep Ayitian an.

  • Dalondy JOSEPH 7 décembre 2015

    se nòmal, paske yo renmen sa kap fèt la pouta yap evitel bò kote pa yo.
    Sispann foure bouch nan zafè nou.
    al pa aksepte sa yo nan peyi paw.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.