L`ex président du Sénat, qui n`en est pas à sa première sortie, a fait des des déclarations fracassantes ce matin sur sur les ondes de Radio Vision 2000 à propos du candidat officiel du pouvoir Martelly, Jovenel Moïse.
Selon Dieuseul Simon Desras, le champ de bananes du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, situé à Trou-du-Nord dans le Nord-Est, sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue.
Desras Simon a révélé que Jovenel Moïse avait des liens très serrés avec l`homme d`affaires Evinx Daniel, disparu en janvier 2014, et qui avait fait l`objet d`arrestation pour drogue. D`ailleurs les deux hommes l`ont rencontré à Pétion-Ville afin de le porter à voter pour Daniel Gérard Rouzier comme premier ministre en 2011.
L`ancien sénateur avait aussi déclaré dernièrement que le candidat officiel n`est pas vraiment le modèle de réussite entrepreneuriale, comme le claironnent ses mentors du parti parti Tèt Kale, car ses entreprises ont connu des flops assez retentissants dans le Nord`Ouest et que c`est juste avant son inscription comme candidat que Réginald Boulos a payé les dettes occasionnées par sa faillite.
Vrai ou faux?
Youn paket gro akizizatyon mw pa tande okinn Lan akize yo reponn .
SI se te diffamatyon akize yo tap kouri reponn yo fe komsi yo pa tande pou evite investigation.
poukisa se kounyea dyesel ap disa se kou li pa renmet anyen nan eleksyon an .telman pa gen jounalis nan peyia poukisa leli te presidan senaa li pat fe yo arete misye tout se pedan.