L`ex président du Sénat, qui n`en est pas à sa première sortie, a fait des des déclarations fracassantes ce matin sur sur les ondes de Radio Vision 2000 à propos du candidat officiel du pouvoir Martelly, Jovenel Moïse.
Selon Dieuseul Simon Desras, le champ de bananes du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, situé à Trou-du-Nord dans le Nord-Est, sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue.
Desras Simon a révélé que Jovenel Moïse avait des liens très serrés avec l`homme d`affaires Evinx Daniel, disparu en janvier 2014, et qui avait fait l`objet d`arrestation pour drogue. D`ailleurs les deux hommes l`ont rencontré à Pétion-Ville afin de le porter à voter pour Daniel Gérard Rouzier comme premier ministre en 2011.
L`ancien sénateur avait aussi déclaré dernièrement que le candidat officiel n`est pas vraiment le modèle de réussite entrepreneuriale, comme le claironnent ses mentors du parti parti Tèt Kale, car ses entreprises ont connu des flops assez retentissants dans le Nord`Ouest et que c`est juste avant son inscription comme candidat que Réginald Boulos a payé les dettes occasionnées par sa faillite.
4 Comments