Issu de La Saline, le ministre des sports en visite dans son ancien quartier!

1
1048

Retour aux sources du Ministre Edwing Charles afin d’inviter les jeunes de son ancien quartier à suivre le chemin de l’éducation

Port-au-Prince, vendredi 11 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Edwing Charles s’est adressé ce jeudi 11 octobre 2018 aux jeunes de La Saline lors d’une visite des quartiers de Fort Touwon, derrière St Joseph où il a passé son enfance et sa jeunesse.




Le Ministre Edwing Charles a pris le temps de saluer les notables, les commerçants et les anciennes connaissances qui l’ont accueilli avec beaucoup de fierté. M. Charles a saisi l’occasion de visiter le Centre médico-social de La Saline qu’il a trouvé en mauvais état méritant un plaidoyer auprès des hautes autorités de l’Etat.

S’adressant aux jeunes rassemblés spontanément pour participer à l’accueil chaleureux réservé au fils du quartier devenu Ministre, M. Edwing Charles les a appelés à suivre le chemin de l’éducation pour assurer leur avenir et réaliser leurs plus grands rêves. Il les a également encouragés à s’adonner à la pratique du sport pour jouir de leurs talents.

« Pont Rouge peut produire Rosemond Pierre, La Saline peut voir éclore de nombreux athlètes de talents et de futurs millionnaires », a soutenu le Ministre Charles déterminé à accompagner son ancien quartier dans diverses initiatives.




En prélude à la commémoration du 212ème anniversaire de la mort du Père de la Patrie, M. Charles invite les jeunes à s’impliquer dans les activités qui seront organisées par le Gouvernement Moise-Céant le mercredi 17 octobre 2018 particulièrement la parade de l’Empereur qui débutera à La Saline pour prendre fin au Pont Rouge.

1 COMMENT

  1. Être ministre ou président ne fait pas de n’importe qui, un homme. Surtout quand il s’agit de servir politiquement un gouvernement de corrompus et de voyous qui détruisent le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.