Nice Simon poursuit son conjoint en justice!

0
1679

La mairesse de Tabarre, Nice Simon, décide de porter plainte après avoir été sauvagement battue par son conjoint, Yves Léonard

Mercredi 3 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– La mairesse de Tabarre, Nice Simon, a vécu la peur de sa vie, lundi, un peu avant minuit quand son compagnon et père de son fils, Yves Léonard, lui a asséné des gifles et des coups de poing à la tête, tout en essayant de l’étrangler.

L’interprète du personnage Anne dans le film à deux volets « I love u Anne » a eu la vie sauve en se jetant d’une fenêtre et en appelant à l’aide les marines de l’ambassade américaine, selon sa sœur, Mireille Simon.

L’agresseur, qui n’est pas à son coup d’essai va devoir rendre compte par devant les autorités judiciaires, puisque la jeune femme a décidé de porter plainte, a appris Rezo Nòdwès.

Cette scène s’est déroulée paradoxalement quelques heures après une fastueuse cérémonie de réouverture des tribunaux et de lancement de la nouvelle année judiciaire, au cours de laquelle le chef de l’état et les représentants du pouvoir judiciaire ont promis monts et merveilles aux justiciables.

Mais, la justice haïtienne est-elle prête à sévir contre l’ami du président de la République, bras droit du premier ministre, de surcroît?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.