Petro Caribe : Céant dit, la Cour contredit!

2
1148

Est-ce Céant qui imite Pinocchio ou c’est Elie qui joue au « cache-cache Lubin »? Les interventions des autorités se multiplient pour parler de l’avancement du dossier Petro Caribe, quitte aux sons discordants, pour bien « étoffer » l’intervention de Jovenel Moise, jeudi à la tribune des Nations-Unies

Port-au-Prince, vendredi 21 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le président de la CSCCA (Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif) n’a pas du tout été vendredi sur la même longueur d’ondes que le nouveau premier ministre Jean Henry Céant.




Après une rencontre entre celui-ci et les membres de CSCCA, le chef du gouvernement a déclaré qu’il a pu au cours de leurs échanges obtenir des informations sur l’état d’avancement de l’audit sur le dossier Petro Caribe et, de son coté, il a promis le support de l’exécutif.

Mais, le président de la Cour, Arol Élie, a présenté une toute autre version de la visite du chef de la Primature.




« C’était juste une visite de courtoisie… Ce dossier n’était pas abordé », a minimisé Arol Élie affirmant que le dossier Petro Caribe n’a pas été à l’ordre du jour.

De plus, le président Élie a déclaré que la commission en charge de l’audit dispose de tous les moyens pour avancer normalement avec l’enquête.

2 COMMENTS

    • Il ne faut surtout pas négliger la capacité du peuple à faire mal paraître quiconque. Avant même sa prestation de serment, on savait que cet individu était en mission spéciale, qui est de tout faire pour protéger les malfrats comme lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.