Au moins quatre personnes ont été tuées et onze autres blessées dimanche soir dans une zone de loisirs, lors d’un tournoi de jeux vidéo à Jacksonville. Un suspect compte parmi les victimes décédées
Dimanche 26 août 2018 ((rezonodwes.com))– Un homme a ouvert le feu dimanche lors d’un tournoi de jeu vidéo à Jacksonville en Floride, faisant au moins quatre morts et plusieurs blessés, selon les médias locaux.
Le shérif de la ville n’a pas confirmé le bilan mais a annoncé la mort d’un suspect. Lors d’une conférence de presse, le shérif Mike Williams a précisé qu’il s’agissait d’un homme blanc, inconnu des services de police et qui n’avait apparemment pas de complice.
«Fusillade de masse au Jacksonville Landing. Éloignez-vous de la zone. La zone n’est pas sûre à ce stade», a tweeté la police sur son compte @JSOPIO. «Multiples morts sur place, plusieurs transportés» a-t-elle ajouté ensuite.
Les tirs se sont produits dans un centre commercial pendant un tournoi du jeu vidéo Madden NFL 19, une référence pour le football américain. Le tournoi se déroulait dans un bar de la zone de Jacksonville Landing, qui regroupe restaurants et lieux de divertissement.
«Fusillade de masse au Jacksonville Landing. Éloignez-vous de la zone. La zone n’est pas sûre à ce stade», a tweeté le bureau du shérif. «Multiples morts sur place, plusieurs transportés» à l’hôpital, a-t-il ajouté ensuite.
L’organisateur EA Sports Madden NFL a indiqué sur Twitter avoir connaissance d’un «incident» lors de son tournoi de Jacksonville.

