Au total, ce sont 336 joueuses, réparties dans 16 équipes, qui disputeront la Coupe du Monde féminine U20 en France. Le sélectionneur des Grenadières ont publié la liste des 21 petites Haïtiennes
Jeudi 2 août 2018 ((rezonodwes.com))– Trois jours avant le début des matchs de la Coupe du Monde du groupe D, la sélection féminine haïtienne des moins de 20 ans, qui participe pour la première fois à cette phase finale, continue sa préparation pour affronter la Chine (6 Août), le Nigeria (9 Août) et l’Allemagne (13 Août).
Parmi les 24 joueuses présentes en France, 21 sont dans la liste finale dont trois gardiennes Kerly Théus, Naphtalie Clerméus et Madelina Fleuriot. Les trois remplaçantes continueront de travailler avec le groupe pour suppléer à toute éventuelle blessure durant cette coupe du monde qui se déroulera du 5 au 20 août.
Au niveau de la défense, l’entraîneur Marc Collat a choisi Rosianne Jean, Milan Pierre Jérôme, Danielle Darius, Emeline Charles, Naphtalie Lorthé, Rachelle Caremus, Ruthny Mathurin et Dolorès Thomas.
Les milieux sont Melissa Dacius, Angeline Gustave, Tabita Joseph, Danielle Étienne, Melchie Daelle Dumornay et Nerloude Nicolas alors que les attaquantes sont Roseline Eloissaint, Mikerline Saint Félix, Sherly Jeudy et Nérilia Mondésir.
2 Comments