8 octobre 2025
La jeune haïtienne Darlyne Jean Marie championne au World Karate Championship!
Actualités Sport

La jeune haïtienne Darlyne Jean Marie championne au World Karate Championship!

La jeune athlète haïtienne, Darlyne Jean Marie vient de remporter le titre de champion (catégorie Open/Poids moyen) de la première édition du championnat mondial organisé par la United World Karate en Slovénie.

Trois athlètes représentent Haïti à cet événement qui se déroule du 12 au 18 octobre à Koper. Il s`agit de  Rolain Bontemps (poids lourd), Darlyne Jean-Marie et Israël Lhérisson (poids moyen).

Jean Raynold Joseph, qui devait participer à la «First United World Championship Kyokushinkai», s’est fracturé le tibia et a dû déclarer forfait.

Le shihan Garry Nicolas a accompagné ces jeunes qui ont fait briller le bicolore haïtien en terre slovène.

 

 

crédit Photos : haiti tempo et Rolain Bontemaps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.