José Mourinho déclare que la Serbie pourrait donner du fil à retordre au Brésil

0
645

Absente du mondial en 2014, la Serbie pour son retour en Coupe du Monde va jouer son va-tout contre le Brésil




Mercredi 27 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Pour l’entraîneur portugais José Mourinho, le match entre la Serbie et le Brésil va être un match merveilleux avec beaucoup d’émotions et les Aigles Blancs pourraient donner du fil à retordre à la Seleçao.

« Je crois que la Serbie est en mesure de créer beaucoup de problèmes. La Serbie peut contraindre le Brésil à jouer un match difficile », a prédit le «Special One».

Cependant, il croit que Nemanja doit être mis à l’écart « J’adore Nemanja mais il a besoin de se reposer. Il a besoin de vacances et doit rentrer chez lui. »

José Mário dos Santos Félix Mourinho a affirmé que, forts physiquement et techniquement, les Serbes peuvent se targuer d’avoir de l’expérience. « Il y a un coté émotionnel un peu fou dans leur jeu, ce qui amène parfois les joueurs à montrer leur meilleur niveau de jeu », a indiqué l’entraîneur de FC Porto et de Chelsea.




« Bien évidemment, le Brésil c’est le Brésil et restera toujours le Brésil avec tellement de joueurs magnifiques », a temporisé Mourinho qui s’est confié à la chaîne RT.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.