Port-au-Prince, samedi 19 mai 2018 ((rezonodwes.com))– De retour d’une visite officielle au Québec, Canada, dans le cadre du Sommet du G7, le président Jovenel Moise a promis de doter les sections communales du pays de matériels pouvant permettre aux habitants de visionner les matches de la coupe du monde 2018, devant se tenir en Russie.
« Je ne sais pas où en est le programme de l’ANARSE et du PM Lafontant, car des télés de 57 pouces seront installées dans tous le pays, dans toutes les sections communales avec un système solaire », a déclaré le président Jovenel Moise.
« Il y aura une télé à écran géant sur le Champs de Mars et sur toutes les places publiques. Ce sera une grande fête, cette coupe du monde. Des questions seront posées sur la Télévision Nationale durant les mi-temps. Beaucoup d’argent sera distribué. », a promis le chef de l’État qui demande au peuple et à l’opposition de l’accompagner.
« Si je dis que je vais construire des routes et des barrages d’irrigation, il faut collaborer avec moi », conseille-t-il.