Jean-Henry Céant s`offre le Bel-Air pour son anniversaire et le lancement de sa campagne!

0
1485

12042672_1691591484406271_849272333370315969_n

Ceux qui ne savaient pas qui était le fameux Jean-Henry du spot ont pu comprendre aujourd`hui que c`est bien le prénom du candidat à la présidence Céant.

Candidat malheureux des élections présidentielles de 2010-11, mais qui a fait quand même une très bonne figure en terminant 4ème (place pourtant qu`il conteste), Jean-Henry Céant se présente une nouvelle fois sous la bannière du parti « Renmen Ayiti » qu`il a fondé et qu`il dirige.

Cette fois-ci, le notaire, qui jouit du soutien de diverses personnalités faisant partie des bases du mouvement lavalas, pense que contre vents et marées, il ne ratera pas son coup.




Pour démontrer sa force et marquer son territoire, déjà foulé par l`ex chef de la police, Mario Andrésol, Jean-Henry Céant a fait d`une pierre deux coups en associant son anniversaire au lancement officiel de sa campagne électorale, au Bel-Air.

Même si le public n`a pas pu sabler le champagne, les milliers de participants à ce meeting électoral ont pu quand même vibrer avec leur candidat préféré qui en a profité pour expliquer sa vision de la future Haïti.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.