La Fédération Haïtienne de Football invite les autorités à protéger la famille du football

0
964

Vendredi 20 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Encore une fois le football a été victime lorsque la délégation de l’Arcahaie FC a été sauvagement et lâchement agressée lors d’un retour de voyage après un match de championnat dans le nord. Cela devient trop fréquent alors que les équipes apportent de la vie à la communauté et voyagent à travers le pays dans le but d’offrir des spectacles et des distractions à bon marché au peuple haïtien.




La FHF remercie la Police Nationale d’Haïti qui, sitôt alertée par les dirigeants fédéraux, est intervenue pour éviter de pires dommages. La FHF présente ses sympathies et exprime ses sentiments de solidarité aux membres de l’Arcahaie FC, principalement ceux de la délégation, brutalement agressés dans la nuit de dimanche 15 au lundi 16 avril .

La FHF, comme elle le fait à chaque tragédie de ce genre devenue trop fréquente et affectant amplement le football dans sa mission de rapprocher les Haïtiens, lance une fois de plus un patriotique appel aux Autorités et leur demande de prendre des dispositions appropriées pour permettre à tous les citoyens, notamment les centaines de sportifs engagés tous les jours et surtout chaque fin de semaine , de vaquer régulièrement et à toute heure du jour et de la nuit à leurs activités.




La FHF et ses clubs affiliés remercient déjà les Autorités et les informent qu’ils veulent et sont prêts à apporter toute leur collaboration à trouver une solution définitive à ce drame qui affecte la sécurité nationale, à s’asseoir avec elles pour étudier la situation et arriver à des mesures adéquates pour que ces violences ne tuent pas notre beau jeu qui a déjà du mal à se développer dans cet environnement très précaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.