Andrésol marche sur les plates-bandes de Lavalas!

1
1231

mario andres

L`unique candidat indépendant des joutes électorales de 2015 ne se contente pas d`être un simple figurant.

Mario Andrésol, ancien chef de la police nationale d`Haïti a frappé un grand coup en mobilisant des milliers de sympathisants lors de l`ouverture officielle de sa campagne électorale, ce samedi 19 septembre 2015.

Escorté par des agents de la PNH, Mario Andrésol, en bon ex-soldat,a parcouru a pied, la distance qui sépare la Place Ste Anne à la Place la Paix, à Delmas 2, un des fiefs du mouvement lavalas, où l`attendait une foule considérable, venue entendre ce que le candidat à la première magistrature de l`état voulait proposer à la nation.

Se faisant l`apôtre de la paix dans les quartiers défavorisés, appelés couramment ghettos, Mario Andrésol a rallié à sa cause des lavalassiens notoires qui ont gravi l`estrade pour encenser leur nouvelle idole.

Pour le candidat, la fourmi (son emblème), qui travaille et rassemble inlassablement, est totalement opposée à la cigale qui ne fait que chanter jour et nuit. Suivez mon regard!

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.