La septième édition d`Orlando Fest a assurément laissé un goût amer sur les lèvres de l`ancien chanteur de CaRiMi
Mercredi 28 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Le chanteur de KAI, Richard Cavé, a dû mordre ses doigts et ses lèvres après avoir d`un geste machinal poussé le bicolore haïtien avec son pied, devant son public.
Cette action, apparemment involontaire réalisée dans le feu de l`action, sur la scène d`Orlando Fest, a suscité des commentaires assez désobligeants à l`encontre de la star qui, durant plusieurs années, avait ensoleillé le cœur des mélomanes avec les refrains du défunt groupe CaRiMi.
L`air contrit, l`artiste, qui comprend que son malheureux geste a pu heurter les susceptibilités de ses compatriotes, a présenté ses excuses au public et à la nation haïtienne, tout en révélant que, malgré toutes ces années passées dans la diaspora haïtienne, il n`a jamais adopté la nationalité américaine, signe de son attachement au drapeau et sa fierté d`être originaire de son morceau d`île.
« Ce n`était jamais mon intention de déshonorer mon drapeau. Au contraire, j`étais le seul musicien à arborer le drapeau et à l`honorer durant ce show. Ce n`est qu`une erreur humaine et je ne vais plus retourner sur ce fait », a indiqué Richard Cavé.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=71&v=VV4THWUFwFU

