Ambassadeur de bonne volonté d`Haiti nommé par Martelly, Adonis « Superman » Stevenson fait preuve de compassion
Lundi 19 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Le boxeur haitiano-québécois né le 22 septembre 1977 à Port-au-Prince, Adonis Stevenson, a donné 15 000 dollars à la famille du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, alors que les recherches se poursuivent dimanche pour retrouver l’enfant disparu depuis près d’une semaine.
Cet argent versé par le champion du monde des poids mi-lourds du World Boxing Council (WBC), devrait servir à augmenter la récompense de 10 000 dollars offerte samedi par Kouadio Frédéric Kouakou et Akouena Noella Bibie à quiconque aurait de l’information permettant de retrouver l’enfant, dans l`espoir de faire bouger les choses.
«C’est d’une grande générosité et nous lui en sommes éternellement reconnaissants», a déclaré le père, Kouadio Frédéric.
Les policiers qui recherchent l’enfant de 10 ans depuis sept jours consécutifs, ont fait du porte-à-porte et du ratissage de cour arrière dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville de Montréal aux alentours de l’endroit où le garçon a été vu pour la dernière fois.
Lorsque le porte-à-porte sera complété, les enquêteurs évalueront ensuite la possibilité d’élargir le périmètre de recherche, a déclaré la porte-parole du Service de police de la ville de Montréal, Andrée-Anne Picard.
Les collègues du père d’Ariel, enseignant dans une école primaire de l’arrondissement de Lachine, ont lancé une campagne de socio-financement afin de venir en aide à la famille.