Drogue/Élections : Un ex-prisonnier qualifié pour le 2eme tour à Delmas!

0
1749

kBoyGzat_400x400

Selon le journal américain, Miami Hérald, le candidat à la députation de la plate-forme Randevou, Ernst L. Jeudy, serait un ex-taulard, qui a été arrêté et condamné pour trafic de drogue aux États-Unis d`Amérique.

La consultation du dossier criminel de l`homme de 58 ans, cousin de l`ex-maire Wilson Jeudy, fait effectivement état d`une condamnation de 3 ans et demi de prison, en 1987, après avoir été mis aux arrêts à l’aéroport  International de Miami en 1986.

Ernst L. Jeudy, est classé en deuxième position, dans la circonscription de Delmas, suivant les résultats du scrutin du 9 aout 2015, publiés par le Conseil Électoral Provisoire. Il était parmi une trentaine de candidats et a obtenu 12 pour cent des votes.

Touché a ce sujet par le journal Miami Hérald, le président du CEP, Pierre Louis Opont a promis de vérifier la véracité des faits avec les officiels américains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.