13 juillet 2024
Chavannes Jean Baptiste réclame un remaniement du CEP
Actualités Élections

Chavannes Jean Baptiste réclame un remaniement du CEP

11128363_413326358829537_4771376444301786315_n

Le candidat à la présidence sous la bannière du parti Kontra pèp la, Chavannes Jean Baptiste réclame un remaniement du Conseil Electoral provisoire afin de restaurer la confiance.

Il appelle également le CEP à appliquer les prescrits du décret électoral à l’encontre des fauteurs de troubles lors du premier tour des législatives du 09 aout dernier.




Selon le candidat Chavannes Jean Baptiste, il sera impossible de tenir des élections à travers le pays le 25 octobre prochain, si les partis politiques n’ont pas obtenu satisfaction sur ces points précis.

Le coordonateur général de la plateforme Vérité, Génard Joseph, annonce que sa formation politique refuse de participer à un second tour des législatives avec les conseillers électoraux en poste.

Notons que la position de Vérité est différente de celle des autres partis de l’Opposition qui réclament l’annulation du scrutin et la démission des conseillers électoraux. Vérité exige le départ des conseillers électoraux mais ne souhaite pas l’annulation du premier tour des législatives.

EJ/Radio Métropole Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.