L`alliance des candidats de l`opposition, serait-elle dans l`impasse?

0
1373

andrebenn

Six (6) candidats à la présidence, sur une douzaine invités, ont répondu à l’invitation de maitre André Michel de la plateforme Jistis et Steven Benoit de la plateforme Conviction, dans l’optique d’arriver à une alliance devant amener au choix d’un représentant unique du secteur démocratique à la prochaine présidentielle.

Maryse Narcisse de Fanmi Lavalas, Jean Charles Moise de la plateforme Pitit Dessalines, Jude Célestin du parti LAPEH, Chavannes Jean Baptiste de KONTRAPEP LA  ont brillé par leur absence, tandis que Eric Jean Baptiste (Pè Letenèl), MAS a claqué la porte, arguant que les discussions entamées n`avaient rien a voir avec les motifs de l`invitation.

Le professeur Sauveur Pierre Etienne de l’OPL, le notaire Jean Henry Céant de Renmen Ayiti, Simon Dieuseul Desras, Westner Polycarpe, Erick Jean Baptiste et Fred Brutus ont pris part aux échanges. Les participants ont préféré faire pression sur le CEP pour le porter à corriger les failles constatées dans le scrutin du 9 aout, se donnant rendez-vous à date ultérieure pour poursuivre les discussions en vue de parvenir à une vision commune.

sources Vision 2000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.