5 octobre 2025
Le pont George Washington reliant NJ et NY, menacé de destruction par le feu
Actualités

Le pont George Washington reliant NJ et NY, menacé de destruction par le feu

 
Un « sans logis » est appréhendé par les autorités de New York pour cet acte de début d’incendie jugé criminel créant ainsi des dégâts évalués à $5000




 
New York City, samedi 23 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Un homme âgé d’une trentaine d’années environ, du nom de Ryan Desso, a été arrêté vendredi matin à New York, pour tentative de destruction par le feu d’une tronçon de route conduisant au pont de George Washington Bridge ou l’ouvrage lui-même.
 
L’incendie qui éclata sous la bretelle de l’autoroute de Henry Hudson, a été vite circonscrit par les autorités qui ont appréhendé le présumé auteur, un homme sans adresse et domicile fixe, a confirmé NYPD.
 
Selon le porte-parole de l’Autorité Portuaire New York/New Jersey, l’incendie qui a commencé vers 05:30 am, n’a pas causé de dommages structuraux au pont qui était, cependant, resté fermé pendant plusieurs heures à la circulation causant un embouteillage monstre sur plus d’un kilomètre.
Par ailleurs le journal en ligne de New Jersey, www.northjersey.com, a rapporté que les dommages causés sont chiffrés à $5000.




 
Desso arrêté sur les lieux, est accusé d’intrusion et d’acte criminel, selon Joe Pentangelo de l’Autorité portuaire.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.