8 décembre 2025
Kedlaire Augustin : Le voyage du président Jovenel Moise est un fiasco!
Actualités Société

Kedlaire Augustin : Le voyage du président Jovenel Moise est un fiasco!

Port-au-Prince, samedi 16 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le sénateur Tet Kale, Kedlaire Augustin, a affirmé que, selon les informations qu`il a pu obtenir, la tournée en Europe du Président de la République, Jovenel Moise, a été un véritable fiasco, un mauvais pas au niveau de la diplomatie.




L`élu du Nord`Ouest, pourtant très proche du chef de l`état et qui, durant les dernières présidentielles, a soutenu sans réserve la candidature de celui-ci à la première magistrature de l`état a rejeté la faute sur l`entourage du président, à cause de nombreuses failles relevées au niveau de la planification du voyage.

Juriste de formation et de profession, Kedlaire Augustin a dénoncé des manquements graves au niveau du protocole, et estime que le président est l`image du pays et l`ambassadeur par excellence d`Haiti.




Cependant, le sénateur Augustin a indiqué attendre plus d`informations sur ce dossier, et a estimé également que ce sujet ne saurait constituer le principal débat dans l`opinion publique.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, lunettes_soleil

3 Comments

  • Jean-Karlo Méus 16 décembre 2017

    Mr Augustin BRAVO saw fè pou péyiw otr ké kritiké

  • okello 16 décembre 2017

    nos hommes et femmes du gouvernement sont trop preoccupes par « Comment faire beaucoup plus d’argent avant la fin du mandat presidentiel ». Comment voulez vous qu’ils prennent soin de tout arranger pour faciliter le voyage du president et faire de ce voyage un succes!

  • Regard Perçant 16 décembre 2017

    Même leur tête rasée dégage de l’imbécillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.