6 octobre 2025
Rudy Sanon suspend toutes les publicités de son émission « Se sa nou vle »
Actualités Politique Presse Société

Rudy Sanon suspend toutes les publicités de son émission « Se sa nou vle »

Gangs contre médias : Rudy Sanon suspend les publicités de « Se sa nou vle »

Face aux menaces proférées par le chef de gang Jeff Gwo Lwa, de Canaan, Rudy Sanon a pris une décision radicale : retirer toutes les publicités de son émission « Se sa nou vle », diffusée sur les réseaux sociaux.

« Je n’aimerais pas que les employés des entreprises partenaires de mon émission puissent être victimes », a-t-il déclaré, en appelant à la responsabilité.

Selon Rudy Sanon, ces menaces visent à l’intimider et seraient motivées par le chef de gang Krisla, opérant à Ti-Bwa et Carrefour, en guise de représailles après l’avis de recherche lancé contre Guerrier Henri pour ses liens présumés avec les gangs.

Rudy Thomas Sanon est un animateur et chroniqueur haïtien connu pour ses prises de position tranchées et son franc-parler sur les ondes de Radio IBO, puis sur les réseaux sociaux.

Il a animé l’émission Kisa nou vle, où il abordait avec audace des sujets politiques et sociaux sensibles, ce qui lui a valu une large audience, mais aussi de nombreuses critiques pour ses propos parfois jugés provocateurs.

Militant citoyen engagé, il a déposé, il y a quelques jours, une plainte contre le journaliste Guerrier Henri, l’accusant d’apologie du terrorisme et de blanchiment d’argent.

Rudy Sanon se positionne comme un défenseur de l’éthique médiatique en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.