17 décembre 2025
New York | Trump fait un arrêt surprise dans un bar Bitcoin avant son rassemblement à Long Island mercredi soir
Actualités Élections Société

New York | Trump fait un arrêt surprise dans un bar Bitcoin avant son rassemblement à Long Island mercredi soir

Deuxième étape de campagne de Trump à New York : un arrêt controversé à Long Island

L’ancien président Donald Trump, en pleine course pour les élections présidentielles de 2024, a marqué mercredi sa deuxième grande étape de campagne à New York, après avoir tenu un rassemblement dans le Bronx en mai dernier. Mercredi soir, Trump se rendra au Nassau Veterans Memorial Coliseum à Long Island pour un rassemblement massif qui attire déjà une forte attention médiatique et politique.

La sécurité autour du site de l’événement a été renforcée, bien que la police ait démenti les rumeurs concernant la présence d’explosifs à proximité du colisée. Ces allégations, rapidement propagées sur les réseaux sociaux, ont été fermement réfutées par les autorités locales, qui assurent que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir la sécurité du public.

Avant de se rendre au colisée, M. Trump a fait un arrêt inattendu au PubKey, un bar Bitcoin situé à Manhattan. Durant environ 20 minutes, l’ancien président a offert des burgers et des bières aux clients, pris le temps de signer des autographes et a répondu aux questions des journalistes présents sur place. Cet arrêt, bien que court, a rapidement fait le tour des médias, rappelant le style populiste de Trump qui cherche à séduire divers électorats, y compris celui des jeunes investisseurs et utilisateurs de cryptomonnaies.

Après cet arrêt au PubKey, Trump a pris la direction du Nassau Coliseum, où il doit s’adresser à des milliers de partisans dans le cadre de son rassemblement. Ce nouvel arrêt de campagne s’inscrit dans une série de visites clés, alors que l’ancien président continue de mobiliser sa base et d’étendre son influence en vue de l’élection de 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.