Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) a une nouvelle représentante et directrice pays en Haïti, Madame Wanja Kaaria. Ce matin, S.E. Dominique Dupuy, ministre des affaires étrangères, des cultes et des haïtiens de l’étranger, a accepté ses lettres de créance lors d’une rencontre officielle.
Sous la direction de Madame Kaaria, le PAM Haïti poursuivra sa mission de sauver des vies et de changer des vies dans le pays caribéen. En étroite collaboration avec le gouvernement et les partenaires, le PAM s’engage à aider les populations les plus vulnérables, guidé par les principes humanitaires d’humanité, d’impartialité, de neutralité et d’indépendance.
Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies est le plus grand organisme humanitaire au monde, il sauve des vies en situations d’urgence et utilise l’assistance alimentaire pour ouvrir une voie vers la paix, la stabilité et la prospérité au profit de ceux qui se relèvent d’un conflit ou d’une catastrophe ou subissent les effets du changement climatique.
Maria Gallar
Programme Alimentaire Mondial (PAM)
———————————-