3 octobre 2025
Jamaïque | Deux jeunes chefs de gangs, âgés de 25 et 19 ans, inculpés par la police pour des actes criminels commis entre novembre 2020 et août 2024
Actualités Cas d'assassinat Insécurité|Kidnapping Société

Jamaïque | Deux jeunes chefs de gangs, âgés de 25 et 19 ans, inculpés par la police pour des actes criminels commis entre novembre 2020 et août 2024

KINGSTON, Jamaïque – Deux jeunes hommes accusés d’avoir participé à des activités liées aux gangs ont été inculpés par la police a Kingston.

Kewonie Howell, 25 ans, également appelé « Roy », et Nijay « Mad Head » Wright, 19 ans, ont tous deux été inculpés pour appartenance à une organisation criminelle et participation à une organisation criminelle.

La police a révélé que, d’après les enquêtes, Wright et Howell seraient des membres actifs du gang de Bentley Lane, qui opère à Rose Town, Kingston 13.

Entre novembre 2020 et août 2024, la police a déclaré que le gang avait commis de nombreuses activités illégales à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté. Il s’agit notamment de meurtres et de fusillades.

Howell et Wright sont également poursuivis pour meurtre et fusillade après avoir été accusés d’être impliqués dans un double meurtre commis le dimanche 22 octobre 2023, également dans la communauté de Rose Town.

Les enquêtes de police ont révélé que ce meurtre aurait été commis en représailles à l’assassinat d’un membre du gang.

Howell et Wright ont été inculpés à la suite d’un interrogatoire et de l’enregistrement des déclarations de témoins oculaires. Aucune date d’audience n’a été fixée pour les accusés.

source : Jamaica Observer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.