La représentante Alexandria Ocasio-Cortez a averti que certains démocrates qui veulent que le président Joe Biden quitte la course à la présidence souhaitent également que la vice-présidente Kamala Harris soit retirée du ticket du parti.
« Si vous pensez qu’il y a un consensus parmi les gens qui veulent que Joe Biden parte, qu’ils soutiendront la vice-présidente Harris, vous vous trompez », a déclaré Ocasio-Cortez lors d’un Instagram Live vendredi matin.
« Je suis dans ces salles, je vois ce qu’ils disent dans les conversations. Beaucoup d’entre eux ne sont pas seulement intéressés par la destitution du président, ils sont intéressés par la destitution de tout le ticket », a-t-elle ajouté.
Newsweek a contacté le bureau d’Ocasio-Cortez et la campagne de Biden par courriel pour obtenir des commentaires.
Les commentaires de la députée de New York interviennent alors que Joe Biden fait face à une pression croissante pour se retirer de la course après que sa performance lors du débat du mois dernier a amplifié les inquiétudes concernant son âge et sa capacité à battre Donald Trump, le candidat républicain, en novembre.
source: Newsweek

