5 juillet 2024
Un allié révèle les doutes de Biden sur sa campagne, rapporte le NYT
Actualités Élections Société

Un allié révèle les doutes de Biden sur sa campagne, rapporte le NYT

Biden exprime des préoccupations quant à sa candidature à un allié, rapporte le NYT

Le président américain Joe Biden a confié à un allié qu’il sait qu’il pourrait ne pas être en mesure de sauver sa candidature s’il ne parvient pas à convaincre le public dans les jours à venir qu’il est à la hauteur du poste après sa performance lors du débat la semaine dernière, a rapporté le New York Times mercredi.

Après la publication de l’article, le porte-parole de la Maison Blanche, Andrew Bates, a écrit sur les réseaux sociaux : « Cette affirmation est absolument fausse. »

Le Times a cité l’allié en disant que Biden « sait que s’il a deux autres événements comme celui-là, nous serons dans une situation différente » d’ici la fin du week-end. Le rapport a décrit l’allié comme étant « clé » mais n’a pas nommé la personne.

Le titre du rapport indiquait que Biden a dit à l’allié qu’il envisageait de continuer dans la course. Le texte du rapport ne faisait aucune référence à ces commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.