30 juin 2024
Floride – L’Haitien Madsen Saint-Louis, accusé de meurtre au premier degré en 2021, arrêté des années après s’être enfui en Haïti
Actualités Justice Société

Floride – L’Haitien Madsen Saint-Louis, accusé de meurtre au premier degré en 2021, arrêté des années après s’être enfui en Haïti

Madsen Saint-Louis, 35 ans, accusé de meurtre au premier degré

BROWARD COUNTY, Floride – Un suspect dans la mort par balle d’un homme dans le comté d’Orange à la fin de l’année 2021 a été arrêté après son retour en Floride d’Haïti, où les enquêteurs indiquent qu’il s’était enfui peu de temps après l’assassinat.

Madsen Saint-Louis, 35 ans, est accusé de meurtre prémédité au premier degré avec une arme à feu pour la mort par balle de Mackenson Gay, 32 ans, le 31 décembre 2021, a indiqué le bureau du shérif du comté d’Orange dans un communiqué.

Les adjoints sont intervenus à 3h43 ce jour-là dans le bloc 6200 de West Colonial Drive, où Gay a été localisé, hospitalisé et déclaré mort par la suite, selon le bureau du shérif.

Les détectives ont trouvé une cause probable pour obtenir un mandat d’arrêt contre Saint-Louis, ce qu’ils ont fait plusieurs jours plus tard, le 4 janvier 2022, mais Saint-Louis s’était déjà enfui en Haïti, selon le communiqué.

Selon les enquêteurs, Saint-Louis a été arrêté mardi dans le comté de Broward alors qu’il reprenait l’avion pour les États-Unis. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Broward, sans caution, dans l’attente de son extradition vers le comté d’Orange, selon les registres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.