30 novembre 2025
Fusillade dans le comté de Broward en Floride : une fillette de 4 ans et sa mère (Beatrice Saintvil qui serait d’origine haïtienne) perdent la vie
Actualités Justice Société

Fusillade dans le comté de Broward en Floride : une fillette de 4 ans et sa mère (Beatrice Saintvil qui serait d’origine haïtienne) perdent la vie

Une mère et sa fille de 4 ans meurent après une fusillade sur la Florida Turnpike dans le comté de Broward

Une fillette de quatre ans et sa mère ont trouvé la mort suite à une fusillade tard dans la nuit de vendredi sur la Florida Turnpike, dans le comté de Broward.

Les patrouilleurs de la Florida Highway Patrol (FHP) sont intervenus peu après 23h50, vendredi, sur les voies en direction nord de la Turnpike, au sud de Hollywood Boulevard, où ils ont découvert que les deux victimes avaient été touchées par des balles.

Le personnel de Hollywood Fire Rescue est également intervenu sur place.

« Malheureusement, la fillette a été déclarée décédée sur les lieux », a déclaré la lieutenant de la FHP, Indiana Miranda, dans un communiqué, ajoutant que sa mère avait également succombé à ses blessures plus tard à l’hôpital.

Selon le bureau du shérif de Broward, les victimes sont Janelle, âgée de 4 ans, et sa mère Beatrice Saintvil qui serait d’origine haitienne.

Les patrouilleurs de la Florida Highway Patrol, les adjoints du shérif de Broward et les officiers du département de police de Hollywood sont intervenus à la suite de cette fusillade, qui a entraîné la fermeture de la Florida Turnpike tôt samedi matin. Un camion de remorquage a enlevé une voiture criblée de balles sur le côté avant et arrière du passager.

« À la demande de notre département, les détectives de l’unité des homicides du shérif de Broward sont intervenus sur les lieux et enquêtent actuellement sur cette fusillade mortelle », a précisé Miranda.

Les patrouilleurs de la FHP et les détectives du BSO ont demandé à toute personne disposant d’informations sur cette affaire de contacter Broward County Crime Stoppers au 954-493-8477.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.