16 juin 2024
Le département d’État renouvelle son avis « Do Not Travel » pour le Venezuela car « les crimes violents sont fréquents »
Actualités Diplomatie Insécurité|Kidnapping Société

Le département d’État renouvelle son avis « Do Not Travel » pour le Venezuela car « les crimes violents sont fréquents »

Le département d’État a de nouveau émis un avis de voyage de « niveau 4 : ne pas voyager » en raison du niveau élevé de criminalité et de troubles civils au Venezuela.

Le département d’État recommande à nouveau aux Américains de ne pas se rendre au Venezuela en raison du niveau élevé de criminalité et de troubles civils sous la dictature socialiste du président vénézuélien Nicolás Maduro.

Le département a de nouveau émis un avis de voyage de « niveau 4 : ne pas voyager », son avertissement le plus sérieux.

« Ne vous rendez pas au Venezuela en raison de la criminalité, des troubles civils, des enlèvements et de l’application arbitraire des lois locales », peut-on lire sur le site web du département d’État. « Reconsidérez votre voyage en raison des détentions injustifiées, du terrorisme et de la médiocrité des infrastructures de santé.

« Les crimes violents, tels que les homicides, les vols à main armée, les enlèvements et les détournements de voiture, sont fréquents au Venezuela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.