Ayiti gen yon sèl pòt pawòl pou tout polis peyi-a. Fòk bagay sa chanje nan yon gwo refòm pou « reddition des comptes ».
Très tôt jeudi matin, la police s’est rendue dans le quartier de Little Haiti après qu’une fusillade a coûté la vie à un adolescent. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de Miami au (305) 579-6111.
Miami, jeudi 16 mai 2024 ((rezonodwes.com))–Peu après 1 heure du matin, des agents ont été dépêchés au 191 NW 67th Street suite au signalement d’une fusillade. À leur arrivée, ils ont découvert un jeune homme de 19 ans ensanglanté, victime de plusieurs coups de feu.
« Les officiers sont arrivés sur les lieux et ont découvert un homme adulte qui souffrait apparemment de multiples blessures par balle. Il a été immédiatement transporté au Jackson Memorial Hospital où il a succombé à ses blessures« , a déclaré Kiara Delva, porte-parole de la police de Miami.
Les enquêteurs s’efforcent de déterminer s’il y a eu plus d’un tireur.
« Nos détectives sont sur place et collectent autant de douilles que possible. Ils ont d’ailleurs trouvé plusieurs douilles sur les lieux », a indiqué Kiara Delva.
Les inspecteurs de la brigade criminelle ont fait du porte-à-porte dans le quartier à la recherche de toute personne qui aurait vu ou entendu quelque chose qui pourrait les aider dans cette affaire.
« Sergio », qui vit dans le quartier, a déclaré qu’il n’était pas surpris qu’un tel événement se produise.
« Je vis dans ce quartier depuis 1999, cette rue est toujours très fréquentée, cette zone est très difficile », a-t-il déclaré.
« Nous demandons instamment à toute personne ayant des informations de se manifester, car cette information ou ce petit indice pourrait être exactement ce dont les détectives ont besoin pour résoudre cette affaire », a déclaré M. Delva.