Haïti – La police recherche l’évadé de prison Clifford Brandt, chef de gang de l’ère Martelly-Lamothe Tèt Kale 1

0
351

Brandt été arreté le 22 octobre 2012 après l’enlèvement le 16 octobre  de Nicolas et Coralie Moscoso, enfants du PDG de Sogebank et s`est échappé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets le 10 août  2014 avant d`etre rapidement rattrapé par les forces de l`ordre dominicains et remis à la police haïtienne.

lire egalement : Clifford Brandt et Rico Pierreval finalement condamnés à 18 ans de prison – Rezo Nòdwès (rezonodwes.com)

La police haïtienne a attendu plus d’un mois pour enfin dresser la liste des prisonniers qui se sont évadés du Pénitencier National, dont certains des plus célèbres criminels présumés.

Outre Dimitri Herard, dont la libération serait à l’origine de l’intrusion de gangs terroristes dans le Pénitencier National, Clifford Brand, l’un des tout premiers chefs de gangs de l’ère Tet Kale 1, figure également sur la liste des fugitifs dangereux de la Police Judiciaire.

Cette liste, rendue publique en début de semaine, informe le public que les prisonniers, dont beaucoup n’ont jamais comparu devant leur juge naturel, sont activement recherchés.

Les personnes accusées de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moise figurent sur la liste des prisonniers recherchés par la PNH. A noter que, selon la clameur publique, l’ancien chef de la sécurité présidentielle, qui s’est illustré dans l’assassinat d’un étudiant de l’Ecole Normale Supérieure, serait retranché dans le fief du chef de gang terroriste, Izo « 5 segond ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.