1 décembre 2025
Pétion-Ville – Affrontement entre la police et les bandits terroristes « Krazebaryè » entraînant la mort de 5 d’entre eux, dont le malfrat Sonel Jecrois
Actualités Insécurité|Kidnapping Pages d'Histoire d'Haiti PHTK autorise l'occupation du pays Société

Pétion-Ville – Affrontement entre la police et les bandits terroristes « Krazebaryè » entraînant la mort de 5 d’entre eux, dont le malfrat Sonel Jecrois

image : Amérique.Info7

Au moins cinq éléments présumés appartenir au groupe terroriste de Vitelhomme Innocent, « Krazebaryè », sont morts lors d’affrontements avec les forces de l’ordre, selon des informations relayées par le portail d’information en ligne Amérique.Info7.

Cet événement tragique s’est déroulé aux premières heures du dimanche 21 avril 2024, faisant également plusieurs blessés parmi les membres du gang au cours de l’incident. Sonel Jecrois, l’un des lieutenants de Vitelhomme, serait parmi les voyous mortellement blessés.

La population locale, armée de machettes, a opposé une résistance farouche à ces criminels, se croyant en territoire conquis, rapporte le média.

Aux environs de 23 heures, relate Amérique.Info7, un convoi composé d’une camionnette et de deux pick-up transportant des voyous sans foi ni loi et des motocyclistes a quitté la base de « Krazebaryè » en direction de Pétion-Ville, provoquant l’émoi de la population locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.