Prophétie sur Haiti : Regardez la vidéo du pasteur africain Mohammed Sanogo!

1
3613

Port-au-Prince, mardi 1er août 2017 ((rezonodwes.com))– Pasteur, enseignant et évangéliste, Mohammed Sanogo, président de l’organisation chrétienne Messages de Vie et pasteur principal des Églises Vases d’Honneur, sillonne depuis plusieurs années, les régions de la Côte d’Ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le cœur des hommes à Dieu.




Le week-end dernier, le révérend Sanogo a surpris les Haïtiens en leur annonçant que leur pays est doté d`un destin spécial et qu`il connaîtra entre 2020 et 2030 un revirement spectaculaire pour devenir une « lumière pour les nations » qui comme Haiti, se retrouvent sous l`oppression de la misère, de la violence et des cataclysmes naturels.

« Vous avez souffert pour consoler d`autres nations. Dieu va vous consoler afin que vous soyez des instruments de consolation. Votre destinée est plus grande que votre île », a prophétisé le pasteur Mohammed Sanogo pour une assistance composée majoritairement d`Haïtiens de la diaspora, vivant à Miami.

Comme son prénom l’indique, le Pasteur Mohammed Sanogo est d’origine musulmane, né d’une famille musulmane. À l’âge de 15 ans, dans sa soif de connaître Dieu, il lui pose des questions en ce qui concerne l’islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ il met dans son cœur un fardeau pour les âmes. Dès lors, cumulant études scolaires et évangélisation (le pasteur Sanogo est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu.




C’est ainsi que va naître l’organisation chrétienne Messages de Vie en 1996 et la mission évangélique Vases d’Honneur en 2002. Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a quatre enfants : Braddi, Yéliane, Ymra et Mélodie.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.