Vidéo | Jérémie – Des centaines de manifestants réclament la démission de Ariel Henry, Premier ministre de facto illégal, dimanche soir

0
259

Jérémie, lundi 5 février 2024 ((rezonodwes.com))–Dimanche soir, des centaines de manifestants ont investi les rues pour exiger le départ du Premier ministre illégal et inconstitutionnel d’Haïti, le Dr Ariel Henry.

Parcourant la place principale de la ville avant l’intervention de la police fidèle au régime Tèt Kale-PHTK, les manifestants ont fixé un rendez-vous à Jérémie au lever du jour pour « manifester vigoureusement leur rejet d’Ariel Henry et de ses collabos Saurel Hyacinthe, André Michel et Edmonde Beauzile ».

« Ariel ou prale kan menm », ont-ils scandé, soulignant qu’il n’a aucun mandat légitime pour s’accrocher au pouvoir rèd kon ke makak.

Il est important de rappeler que les brutalités policières survenues à Jérémie la semaine dernière ont conduit à la mort par balle d’un jeune homme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.