Ouanaminthe | L’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA) ravagé par le pillage et l’incendie

0
291

Réaction forte de la DG de l’ONA face au pillage et à l’incendie à Ouanaminthe

La Direction Générale de l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA) condamne avec véhémence l’acte de vandalisme brutal perpétré contre le bureau communal de l’institution à Ouanaminthe, dans le Nord-Est, le lundi 29 janvier 2024. Les autorités judiciaires de la région ont été sollicitées afin de constater et évaluer l’étendue des dégâts résultant du saccage, du pillage, et de l’incendie délibéré perpétrés par des individus lourdement armés encore non identifiés.

Ces violences représentent une violation grave des droits des assurés et des pensionnés bénéficiant des services de ce bureau, cruciaux pour la préparation et l’assurance de leur avenir et de leur vieillesse. La Direction générale de l’ONA tient à assurer aux concernés qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la reprise immédiate des services de l’institution, malgré cette attaque inacceptable.

La Direction Générale de l’ONA réaffirme son engagement continu à travailler sans relâche pour faire de l’ONA une institution solide et durable, malgré les défis rencontrés. Face à cette épreuve, des dispositions urgentes seront prises pour rétablir la normalité et assurer la continuité des services essentiels fournis par l’ONA à ses bénéficiaires.

Contact Presse:

Berthe Marescot
Directrice Générale de l’ONA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.