Haïti | Enfer des gangs – Fermeture des écoles à Carrefour: JECO-LAFAMILIA tire la sonnette d’alarme.

0
319

L’organisation Jeunesse Combattante (JECO) communément appelé LAFAMILIA exprime sa vive inquiétude quant à la fermeture des écoles dans la commune de Carrefour pour cause d’insécurité. Elle alerte sur les conséquences compte tenu que la fermeture des écoles a un impact négatif sur la vie des élèves.

 JECO-LAFAMILIA rappelle que cette situation n’est pas nouvelle dans la commune et qu’elle s’est intensifiée ces derniers jours, avec des tirs nourris à répétition. Cette situation préoccupante doit être inversée rapidement, car elle affecte l’avenir des enfants dans la commune de Carrefour. 

 JECO-LAFAMILIA appelle donc à des mesures urgentes pour lutter contre la fermeture des écoles, notamment en travaillant pour la reprise normale des cours dans ladite commune.  

 JECO-LAFAMILIA insiste également sur la nécessité d’écouter les acteurs locaux pour trouver des solutions adaptées tout en rappelant que l’éducation est un enjeu majeur pour l’avenir de notre pays et qu’il est de notre responsabilité à tous d’agir pour garantir à chaque enfant une éducation de qualité. 

Pour tout contact : jecolafamilia.org@gmail.com

3738-4241 / 43661707

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.