Reconnue pour son engagement envers les enfants défavorisés, l’Organisation Lakunsa a organisé une journée exceptionnelle au parc Jeu de Lakay Fun World, procurant ainsi des instants de bonheur et de joie à des enfants du Cap-Haïtien.
Environ quelque cinq mille d’entre eux ont eu la chance de recevoir des jouets offerts par la Fondation Lakunsa. Le président de cette organisation, Walson Sanon, s’est exprimé avec une grande satisfaction concernant le succès de l’événement. Selon lui, l’organisme demeure constamment à l’écoute des enfants et de la communauté en général, affirmant que sa mission principale consiste à apporter son aide aux personnes dans le besoin.
M. Sanon a tenu à exprimer sa gratitude envers tous les partenaires et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement. Il a souligné que la fondation est déterminée à écouter et répondre aux besoins des enfants et des communautés dans le besoin.
La mission de la Fondation Lakunsa, souligne-t-il, vise à améliorer la vie des personnes vulnérables et défavorisées. En mettant le sourire sur le visage des enfants, avance-t-il, la fondation cherche à créer un impact positif et durable dans la communauté. M. Sanon a également souligné que la fondation est toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour aider ceux qui en ont le plus besoin.
Guyno Duverné
duverneguyno@gmail.com
vidéo

