Haïti | Cinéma : Grande Première ce 22 juillet du film  »Abandone » réalisé en mémoire de Black Alex et Lucito de King Posse

0
2754

Le réalisateur Hans Roc a réalisé un de ses grands rêves avec un long métrage basé sur le texte d’un des plus grands succès du groupe mythique haïtien King Posse,  »Abandone ».

Ce nouveau film, dont la Grande Première se tiendra au Karibe Hotel, samedi prochain, a vu le jour pour honorer la mémoire de deux des chanteurs de ce groupe musical à tendance rap/ragga qui ne sont plus de ce monde, Black Alex et Lucito.

Produit par la jeune entreprise Duroc ent., sur un scénario de Hans Roc, le film a bénéficié du talent de plusieurs grands noms du secteur artistique, comme Réginald Georges (Directeur de la photographie), Joe Doré (Editing et Vfx), sans compter le soutien sans faille de Réginald Lubin et de Daniel Marcelin

Plein d’émotions, d’intrigues et de suspense,  »Abandone » plonge ses regards dans les démêlés sentimentaux des jeunes étudiants de la capitale et met en vedette deux jeunes acteurs, inconnus du grand public, Gaetan Butteau, Shamarah Gracia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.