Port-au-Prince, samedi 1er juillet 2017 ((rezonodwes.com))– La lune de miel des opposants avec le régime Tet Kale Bis est semble-t-il terminée. Les critiques se font de plus en plus acerbes et les attaques frontales commencent à prendre forme.
A côté de ses apparitions dans les mouvements de protestation des ouvriers de la sous-traitance et des employés de l`OAVCT, le candidat malheureux à la présidence, à travers le Bloc de l`Opposition Démocratique (BOD), a franchi une étape assez cruciale en réussissant à mettre sur le macadam des centaines de personnes dans une manifestation contre la vie chère.
Au cours de cette démonstration de force, le leader des Pitit Dessalines a indexé l`administration Moise-Lafontant pour la hausse brutale des prix des produits pétroliers et la mauvaise gestion de l`état. Pour Moise Jean Charles, le président et son premier ministre doivent changer l`orientation de leurs politiques, sinon, ils seront contraints à la démission.
L`ex sénateur de la république explique également cet appel à la démission des deux plus hauts responsables de l`Exécutif pour leur irresponsabilité et leur inaction face à la dérive d`un pays miné par la corruption et la misère.


5 Comments