SpaceX – Haïti : 500 dollars américains pour les équipements et 50 dollars par mois pour le service internet haut débit de Starlink

0
14766

Jeudi 23 mars 2023 ((rezonodwes.com))– Le service internet haut débit de la compagnie d’Elon Musk, SpaceX/Starlink, est désormais disponible en Haïti.

SpaceX fournit un service de connexion bidirectionnelle à Internet par satellite, recevable à l’aide d’une antenne parabolique, un routeur Wi-Fi, une alimentation électrique et des supports Starlink.

Pour disposer de ces équipements, l’utilisateur doit faire la commande du kit Starlink à partir du site web de SpaceX. Le kit coute la bagatelle de 500 dollars américains auxquels il faut ajouter les frais de livraison de 22 dollars et éventuellement le montant des taxes étatiques (10% de TCA- Taxe sur le Chiffre d’Affaires).

Les délais de livraison sont actuellement estimés à 1 à 2 semaines.

SpaceX prévient que le client est responsable de l’installation du Kit Starlink dans un endroit offrant une vision dégagée du ciel, conformément à l’App d’installation Starlink et au Guide d’Installation disponible sur le Portail Client Starlink. 

Les clients d’Haïti disposeront d’une vitesse de téléchargement d’environ 100 Mbps et pourront bénéficier de 30 jours d’essai pour un tarif de 50 dollars américains par mois (taxes non comprises).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.