Wyclef va lancer une supercar électrique ce 5 mars

0
2325

Wyclef Jean dévoilera cette toute première Voiture de sport électrique « Attucks Apex AP0 EV » le 05 mars 2023 lors de l’événement automobile annuel Ameliaconcoursofficial.

Samedi 4 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le célèbre artiste Wyclef Jean, rappeur, musicien et acteur haïtien, a récemment décidé de se lancer dans le monde de l’automobile en présentant sa propre supercar électrique, l’Attucks Apex AP0.

En collaboration avec Apex Motors, basé à Hong Kong et au Royaume-Uni, Wyclef Jean a participé à la création de cette voiture unique. La production, limitée à un petit nombre d’exemplaires, commence cette année.

Le design de l’Attucks Apex AP0 est extrêmement racé et aérodynamique, rappelant celui des voitures de sport exotiques. La carrosserie en fibre de carbone est principalement blanche avec des panneaux et inserts noirs, et des accents de jaune électrique pour le logo Attucks sur les portes papillon. Les jantes surdimensionnées de type turbine sont équipées de pneus haute performance Pirelli P Zero. Les jupes latérales intermédiaires sont impressionnantes et les rétroviseurs conventionnels ont été remplacés par de minuscules caméras. Les feux arrière au design unique sont très cool et se fondent parfaitement dans le gigantesque diffuseur en dessous.

L’intérieur de la voiture est équipé de sièges de course avec harnais à quatre points et appuie-tête incurvés, ainsi que d’un volant de forme rectangulaire qui facilite l’accès aux différents modes de conduite. Wyclef Jean a ajouté ses propres touches personnelles, notamment une expérience musicale et sonore améliorée, analysant le conducteur et diffusant des sélections de chansons qui correspondent le mieux à son humeur pour une expérience de conduite optimale.

L’Attucks Apex AP0 est une supercar électrique légère, ne pesant que 1 200 kilogrammes et utilisant un moteur électrique monté à l’arrière. Avec une puissance de 650 chevaux et un couple de 428 livres-pieds, elle accélère de 0 à 100 km/h en moins de 2,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 305 km/h. L’énergie provient d’une batterie de 90 kWh, mais l’autonomie n’a pas été précisée.

L’Attucks Apex AP0 sera présentée en première en Amérique du Nord au Ritz-Carlton Amelia Island Country and Golf Course en Floride. Les amateurs de voitures de sport seront ravis de découvrir cette nouvelle création du célèbre artiste.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.