Jennifer Lopez: « J’ai failli tomber d’une falaise » lors du tournage de Shotgun Wedding

0
936

Dimanche 5 février 2023 ((rezonodwes.com))–Jennifer Lopez et Josh Duhamel ont failli prendre au pied de la lettre l’expression « jusqu’à ce que la mort nous sépare » après qu’une cascade dans leur nouveau film, Shotgun Wedding, ait très, très mal tourné.

La chanteuse et actrice, qui incarne la future mariée Darcy dans la comédie romantique, a révélé lors d’une récente partie de « Who’s Who ? » avec BuzzFeed Celeb qu’elle tournait une cascade avec Duhamel, qui joue son fiancé fictif Tom, lorsqu’elle a failli tomber du bord d’une falaise.

« J’ai failli tomber d’une falaise », a déclaré la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, selon BuzFeed. Elle a ajouté que « ce n’était pas drôle ».

La comédie romantique montre les personnages de Darcy, incarné par Lopez, et Tom, joué par Duhamel, qui sont fiancés. « Shotgun Wedding », est disponible sur Prime Video depuis le 27 janvier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.