Bahamas : La superstar haïtienne Wyclef Jean sera en mars au Nassau Paradise Island Wine and Food Festival

0
1508

« Nassau Paradise Island Wine and Food Festival accueille Wyclef en mars »

Lundi 30 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–

La superstar haïtienne de la musique, Wyclef Jean, se produira à Atlantis Paradise Island en mars lors du tout nouveau Nassau Paradise Island Wine and Food Festival.

Le 18 mars, Wyclef, musicien, producteur et compositeur lauréat d’un Grammy, sera la vedette du Jerk Jam, une célébration culinaire animée par les célèbres chefs JJ Johnson et Alex Guarnaschelli.

Le festival en bord de mer comprendra des démonstrations culinaires en direct, des cocktails et une performance musicale spéciale de l’ancien candidat à la présidence d’Haïti et ex-membre du groupe Fugees.

Le Jerk Jam débutera à 19 heures sur le pont royal de l’Atlantis.

Le festival, qui se déroule pour la première fois du 15 au 19 mars, présentera une liste de chefs célèbres tels qu’Aaron Sanchez et Michael White, ainsi que des expériences culinaires allant de dégustations à des dégustations de glaces, toutes mettant en valeur les talents culinaires croissants de la station.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.