26 décembre 2025
Zomò annonce la sortie prochaine de son nouvel album
Actualités Culture Musique Société

Zomò annonce la sortie prochaine de son nouvel album

Lundi 30 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–

Dans une vidéo postée sur ses comptes des réseaux sociaux, l’artiste haïtien Caleb Webster Fénélon plus connu sous le pseudonyme de Zomò a annoncé la sortie de son nouvel album pour le 14 février prochain.

Avec le titre éponyme « Tout se love », le nouveau disque de l’artiste contiendra 10 morceaux dont 2 en collaboration avec Misty Jean et Shishie.

Parallèlement, le staff managérial du chanteur a informé au grand public que l’artiste est désormais disponible pour des prestations en terre étrangère, en particulier les États-Unis.

Notons que l’album « Tout se love » qui est à son deuxième volume, a été produit par le label Gwolyon Empire et sera en diffusion le 14 février 2023, date de la célébration de la Saint-Valentin, fête de l’amour.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.